LNHS07-ba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lnhs07 born again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

nous cherchons un journaliste pour écrire des articles. il sera payé de 5 à 25$ par article,, tout dépendant de sa qualitée
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

Moi je vais décliner, mais je vais faire compétition à ce journal avec le Saint-Louis Observer. 2 articles par FDS. C'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38

ou la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:40

Mouais... tk j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour me concurrencer. Le monde!!!! vs Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

pas trop tough a battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:18

Moi je pourrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:20

Moi ! Faut je mettes en valeur mes futurs talents de journalistess/chroniqueur/commentateur/voyageur/jardineur/cuisineur plein de bonnes choses de même pour le futur présent qui s'en vient a grand pas (chronniqueur sportif métier que je pratiquerai plus tard). Je serais intimider pis blesser qu'on ne me choisisse pas, je vais être très sérieux tout en abordant une dose d'humeur bien bonne et avoir une écriture enrichie et soutenue... brefetéka sa me tente.
Si jamais je suis pris, je vais abordé en détails de quoi aurait l'air notre magnifique gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

jaimerais occuper ce poste !!! plusieurs article prometteur garanti ! Razz minimum 3 a 4 article par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

jai mm un concept a chaque semaine

une surprise (stats, équipe, etc)
une deception (mm chose)
et un commentaire sur le meilleur trade de la semaine ou dekoi de mm la etc !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

Tssssss, gang d'amateurs.

Moi je votes Jersey. Je le connais pis on va rire avec son humeur(y voulais-tu dire humour)

Quoique la plain patente de Jo (Ayoye, un commentaire)

Moi avec le Saint-Louis Observer(Pas très observé) je crois que la meilleure concurrence contre moi serait Jersey boy. Pis si t'es choisi, je t'obliges à dire breféteka à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:43

sa cetait pour un article genre le samedi mais le restant des article ma faire autre chose la Razz:P tk jaimerais avoir le poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Moi aussi, mon cv est bien plus remplie que toi !! Ma demande d'emploie aussi si tu observe bien, mais bon vu que j'ai de la compétition voici mon planning :

Article le mardi-jeudi-samedi-dimanche... Super article garantis ! Pis si j'ai de la compétition bin j'augmenterai mon horaire.

Les sujets que je vais abordés vont être les statistques, je vais parler des équipes qui ont retenus l'attention ( positivement/négativement ), et autres choses que j'ai pas en tête, mais sa va resssortir inquietez-vous pas, je l'ai fait dans plusieurs ligues et chaque fois ils m'ont trouvé bon.

Je vais aussi parler des vrai choses de la vie qui se passe entre dg. Les transactions, les rivalités et pleins d'autres choses encore la qui me sortent de la tête, mais qui vont revenir une fois que le poste de journaliste me sera donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

pourquoi vous vous mettez pas les 3 ensemble (Bluesman-admin.jersey-jo_8267)
journaliste sa donnerai plusieur article et vous vous séparer les taches

exp: un s'occupe des trade un autre parle du classement ou comme vous voulez

vous avez lair a vraiment vouloir la job les 3 c juste une suggestion de ma part mais je pense que sa pourrait etre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

ouais sa pourrait etre nice !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:59

jme propose, un admin qui gagne déja 60$ faudrait pas qui se fasse encore plus d'argent, je poste ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Ok vu que je suis admin vous me payez moins cher et moi je ne veux pas plusieurs journalistes j'en veux juste 1 parce que si c'est moi je veux abordé moi même tout les sujets et discuter moi-même de ce qui me plait en tout cas... Jattend la confirmation des autres admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:08

Admin Jersey, moi je le donnerais a toi mais genre sans salaire, pi a jo avec salaire... fack au pire genre faites des articles rivaux pi metton celui du samedi on mettera un sondage pour savoir c lequel le best
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:27

Ouais jaime la compétition. Je suis daccord avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29

dans le fond mettez juste 2 journalistes, jersey sans salaire pis jo avec salaire Wink
sans bitcher lol, le ptit Saboue gagne déja le double des dgs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

ouin mais vous êtes payer par chak mess que vous faites tk lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:41

waw, jme fait 35$ + a peu près 25$ pour 50 messages, donc 60$
ouin dans l'fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:54

lol moi jaurais été content d'avoir 91$!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:17

moi aussi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

J'Aimerai être journaliste, j'ai beaucoup d'expérience, je l'ai été 4 fois et je fait des article asser long sauf qu'il me faut quelqun pour m'apuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

Sont deja decider les journalistes

Jo et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cherche journaliste   Cherche journaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste
» Cherche goaler
» cherche fuckall de l'Ouest
» Qui Cherche un Centre 76OV
» Cherche equipe merdique pour rival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS07-ba :: Autres :: lnhs07-BA Gazette-
Sauter vers: