LNHS07-ba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lnhs07 born again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Devil Post'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Devil Post' Empty
MessageSujet: The Devil Post'   The Devil Post' Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

Les Devils sont après plusieurs acquisition du DG Saboucrentz, au 12ieme rang de l'est. La saison est encore jeune et vu les nombreuses transactions, la chimie n'y est pas encore installé, mais on s'attend tout de même à la coupe du côté de tout les joueurs surtout du jeune et talentueux capitaine Jordan Staal : << Ouais, bien sur que la coupe est à nous que pensez-vous putain ? Je prédis plusieurs points de ma part, je suis accompagner de mes frères Marc et Jaredde... que voulez-vous de plus ... je vais être au sommet de ma performence et attendez-vous à du spligutitepoutine de ma part... je suis présentement rival avec Patrick Kane, Kyle Turris, David Perron et Jim O'brien, un petit jeux qu'on a organiser entre nous autres pendant une petite fête.. celui qui fait le plus de points gagne ! Bref on a tout les atouts pour la coupe, merci mais la j'en ai assez dit pour un boutte !>>

La premiere article ce conclut ainsi, pour toutes les nouvelles liser le Devil Post' !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil Post'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS07-ba :: Équipes lnhs07-BA :: New Jersey Devils-
Sauter vers: