LNHS07-ba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lnhs07 born again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de creation !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

je suis pret a remplir vos demande je peut vous faire soit des banniere de joueur, soit des wallpaper ou soit des avatar perso c comme vous voulez

la seule chose que je demande c'est une petite compensation : 5$ virtuel pour une signature 2$ pour un avatar perso et 7 dollar pour un wallpaper de votre choix

si vous avez une demande a formuler simplement faire votre demande comme suit :

joueur désiré :
texte désiré :
autre demande a mettre sur la signature :


je peut faire pomal de tout alors ne vous genez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

joueur désiré : Sidney Crosby Razz
texte désiré :Best Player
autre demande a mettre sur la signature : Animation
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06

Joueurs désirés: Patrik Berglund, T.J. Oshie, David Perron, Erik Johnson, Alex Pietrangelo et Jake Allen.
Texte Désiré: The Best is coming
Autre demande: Bah tu les mets, un après les autres et ensuite tu mets the best is coming. Je te donne 5 pour le faire et jusqu'à 15 de boni pour la satisfaction.(Peut-être même plus si je baves Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:08

loll ok c prit en note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

joueur désiré : Kyle Turris et Luongo
texte désiré : Phoenixxx for the cup !
autre demande a mettre sur la signature : couleur des coyotes .. jaimerais un peu de jaune aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

Oups euh... juste pour être sur... tsé genre, y'en a un qui apparait, pis après un autre pis toute là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:23

trop compliquer bluesman !! choisi 2 joueur ma te faire dekoi de nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

ok et s'il-te-plait met les signature et tout de fait ! .. chu banquier pour l '$$
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

Oh non t'es méchant je voulais que ce soit mon line-up partant. Je t'offrais 20!

Ce que je voulais dire c'est que genre on voit la photo de Perron avec son nom, après celle de Berglund avec son nom, ensuite Oshie, ensuite Johnson, ensuite Pietrangelo ensuite Jake Allen pis après Jake Allen pis après The best is coming.

Sinon si c'est trop compliquer je te payes 10$ pour une sign avec Erik Johnson et David Perron pis un 2$ pour un nouvel avatar de Berglund.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:05

joueur désiré : John Madden et Jordan Staal
texte désiré : Les damnés diablotons du New Jersey avec de l'autre extrémité GOD BLESS THEM
autre demande a mettre sur la signature : couleur des Devils et ajoute du côté ou c'est écrit GOD BLESS THEM, mets dla lumière ou des mains géantes comme pour dire que Dieu les aimes.


Dernière édition par admin.jersey le Lun 27 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

jo_8267 a écrit:
je suis pret a remplir vos demande je peut vous faire soit des banniere de joueur, soit des wallpaper ou soit des avatar perso c comme vous voulez

la seule chose que je demande c'est une petite compensation : 5$ virtuel pour une signature 2$ pour un avatar perso et 7 dollar pour un wallpaper de votre choix

si vous avez une demande a formuler simplement faire votre demande comme suit :

joueur désiré :
texte désiré :
autre demande a mettre sur la signature :


je peut faire pomal de tout alors ne vous genez pas !!

Dsl on met pas prix.. si tu les faits c correct la mais tu peux pas te faire d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

moi chu capable de faire sa bluesman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

dg-mtl a écrit:
moi chu capable de faire sa bluesman

Jpeux tu ten demander une a toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:16

Ah ben thx mon cochon de demande de creation ! 756680. Fais-moi ça, même prix.

Au pire on fera un trade 5ème + l'argent vs 5ème en disant qu'on croit que le pick de l'autre va être meilleur. L'admin sera(p-e) moins frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32

pour la 2e fois du topic,, on peut pas faire d'argent pour des créa
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

ouain bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 53
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

LAK, c'est la pègre, t'es pas obligé de le savoir, clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers Ownage

Oilers Ownage


Nombre de messages : 82
Crédit lnhs-BA : 50$
Date d'inscription : 21/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

Jaimerais en avoir en avec Sam Gagner disant son numero et ecrit a cote

Hands Of God
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:23

pkoi c pas pire qu'un poste de journaliste comme c marquer plus ou un poste de banquier !!! c koi le prob aik sa ya de largent dans votre jeux c un moyen d'en faire si les autre embarque c pas grave i peuvent payer aik leur argent c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:49

joueur désiré : Huet et Malkin
texte désiré : Blackhawks de Chicago
autre demande a mettre sur la signature : aux couleur de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

jo_8267 a écrit:
pkoi c pas pire qu'un poste de journaliste comme c marquer plus ou un poste de banquier !!! c koi le prob aik sa ya de largent dans votre jeux c un moyen d'en faire si les autre embarque c pas grave i peuvent payer aik leur argent c tout

tout simplement pcq si sam tente, jfais un copier coler 'une autre banniere pi jdis: Tien, c moi qui la faite..
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:40

met tes prix si tu veux, fait juste mettre ta signature personnelle, ton surnom, de préférance jo_8267 demeime on saura que c'est toi

ya pas plus simple que ça LaK Wink
si ça passe bein je demande un rabais sur une signature que je veux ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

omg tu me niaises la Razz Moi aussi jcapable de mettre une signature sur nimporte quelle Banniere pi dla mettre cameleon pour que sa fasse vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:24

ouin lol tas juste a ecrire ton nick sur la sign pis on peut croire que cest la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

vous me dmemander des preference sa serait dur den trouver une que vous me commander avez vous penser a sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de creation ! Empty
MessageSujet: Re: demande de creation !   demande de creation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de creation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande terminé !
» Goaler demandé ( DET Trading block)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS07-ba :: Graphisme :: Demande-
Sauter vers: