LNHS07-ba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lnhs07 born again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Masse ou pas ?

Aller en bas 
2 participants

Masse ou pas ?
Masse
Masse ou pas ? Vote_lcap45%Masse ou pas ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
pas de masse
Masse ou pas ? Vote_lcap55%Masse ou pas ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:44

Masse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:51

jdois dire Masse
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

pas de masse va probablement gagner mais ak masse jtrouve ça plus le fun et plus faire, surtout aux UFAs
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Ok je vais vous donner moi poin de vue, et je crois que ça va changer celui des autres un peu.

Moi aussi jaurais aimé avoir une masse, mais regardez le probleme.
Le simulateur ne compte pas automatiquement les masses salariales donc:

Il faudrait quelqu'un pour contabiliser la masse de CHAQUE team à pratiquement chaque 2 jours et a chaque trades... en tk sa finirait pu. Et meme si on demande aux DG de la contabiliser, il va toujours en avoir qui trichent. On a deja de la misere a les empecher de faire dla pub et etre acif, imaginer contabiliser la masse.

Donc pour moi,c'est sans masses
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

ok bon ben javais voter masse... mais mets moi sans masse :p
pour les ufa.. genre limite de 12M$ par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Moi je dis non car c'est troo de calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

Pas de masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

moi je dit avec une masse ceux qui aime pas la faire c de la paresse Razz

mais sa vaut la peine si i na qui triche ou qui la compte pas perde automatiquement leur meilleur joueur une ligue simuler c pas juste faire des transaction sais surtout s'occupé de son équipe donc la masse fait partie de l'équipe sa oublige a agir plus inteligament quand on fait des trades pour ne pas depasser

c mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

ils ne peuvent pas perdrent leur meilleur joueur puisque personne conte la masse et qu'elle n'ets pas conter par le simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:37

mettez une masse les gars cest plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:44

Non il y a trop de tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:03

pas de masse sa enleve du chalenge et je sais pas moi une foi par moi vous compter les masses (Admin) et si i na qui depasse il perde leur meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:29

pas de masse
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

Commish.LAK a écrit:
Non il y a trop de tricheurs
quesqui te dit qu'il y a des tricheurs ici?

anyway la masse c pas mal plus le fun, dans 2 saisons, comem toujours :Masse ou pas ? 84723: aura genre la 1ere ligne de :Masse ou pas ? 37832: et :Masse ou pas ? 982148: pis les 4 meilleurs defs de la ligue pis les teams push bein vont toujours rester push donc les dgs vont se taner un a un et partir Wink

:Masse ou pas ? 792299: sérieusement... c'est rien calculer sa masse, ya une calculatrice sur ton ordi tu la prend, calcule ton alignement de RW, marque le dans un dossier txt, recommence ak chaque position incluant tes defs et goalers, additionne tout pis 56 700 000$ - le prix de tes jouers TA-DA ta masse, ça prend 15 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

ouais cest sur vu commme sa , sa pourrait être un idée ... Mais faudrait que yaille un banquier pour la masse, a moisn que coyotes soit le calculateur de masse en plus... on lui donnerait un bonus discutable, UNE PROMOTION pour sa contribution au calculage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:53

jfais le banquier comme j'ai mentionner plus haut, lol +75$ vu que c'est plus faticant le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Masse ou pas ?   Masse ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS07-ba :: Bureau LNHS07-BA :: Messages importants-
Sauter vers: