LNHS07-ba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lnhs07 born again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que Kopitar peut tout faire?

Aller en bas 
2 participants

Kopitar peut tout faire?
Ben ouais
Est ce que Kopitar peut tout faire? Vote_lcap17%Est ce que Kopitar peut tout faire? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ben non
Est ce que Kopitar peut tout faire? Vote_lcap58%Est ce que Kopitar peut tout faire? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
J'aime sa haircut et c'est le best de la NHL
Est ce que Kopitar peut tout faire? Vote_lcap25%Est ce que Kopitar peut tout faire? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

Suite à ce que Chicago a dit, je pars un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:26

Personne peut diriger son équipe à lui seul, le gardien peut controler la partie à lui seul...

Gainey à la place de choisir Kopitar , a décidé de prendre Price... Si on nous donnait Kopitar au lieu de Price, on aurait quoi Halak ? Huet ? jcrois pas qu'avec cest deux la on serait pas aller bien loin.. 7-8ieme place au classement pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

mais Gainey est epais!!!

Tu prend Kopitar et tu l'echange.. sa ferait genre:
Kopitar et Halak vs Lundvquist et Drury et Gomez et Rissmiler et leur pick1 2 3 4 5
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:43

lol sa peut toujours s'arranger, mais tu devrais être content parce que Bernier pis Kopit vont faire la loi dans même pas 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:38

Oui il peut j'ai voté pour Kopitar let'go faut pas kil lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:38

tu traderait kopitar le C contre drury pff i fout rien ... ak les rangers pi ak gomez sa fait 14 15m juste a eux deux sa masse ...

c illogigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:31

ta prit sa aux serieux Razz mais c vrai qu'il peut pas tout faire seul il es bon sa c sur y a aucun doute la dessu mais je pense que se soi n'importe qui sa se jou en équipe i na qui son meilleur que d'autre c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

pi kopitar c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:54

sa reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

moi cestsa hair cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

moi je suis fiere de trevor timmins

il nous repeche de trews bon espoir

et merci d'avoir prit Carey price sinon on ferais dure meme si on na halak il est bon ,mais certainement pas comme carey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:26

mais on aurait eu kopitar c pas de la marde sa la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:22

c pas assuré quue c'est lui quil aurait pris quoi qui te dit qui aurait pas prit un autre jason Ward Mad
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

Ouais mais si on avait pas pri Price surement qu'on aurait eu un autre goaler qui fait la job pcq connaissait lorganisation du CH, y'auraient jamais accepté d,avoir la meme situation qu'Ottaa présentement
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

dg-flyers a écrit:
moi je suis fiere de trevor timmins

il nous repeche de trews bon espoir

et merci d'avoir prit Carey price sinon on ferais dure meme si on na halak il est bon ,mais certainement pas comme carey.

jusqua preuve du contraire Halak es aussi bon que Price selon moi la difference c que Halak a pas u la chance goaler regulierement Price il lon telement vanter aux debut c pour sa que tout le monde pense qu'il es meilleur mais Halak fait aussi bien sinon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin



Nombre de messages : 669
Crédit lnhs-BA : 110$
Date d'inscription : 15/10/2008

Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

j'avou que Halak pourrait etre facilement un #1
Revenir en haut Aller en bas
https://prantz.1fr1.net
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36

oui mais c dommage jai rien contre Price mais j'aimerai voir Halak #1 mais sa sera pas a Montreal je doute que 2 jeune sa peut durer longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Moi j'espère quand halack aura sa change de jouer a montreal quand Carbo lui laissera un depart qui fera tjr sont meilleur pour la derniere semaine des transaction il se fera échanger et sa valeur sera tres bonne et nous on sera gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Crédit lnhs-BA : 40$
Date d'inscription : 21/10/2008

Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:05

Kopitar est juste trop laid avec ses cernes 24 heures sur 24 Razz

stun bon attaquant, mais comme disait admin.jersey, un goaler peut contrôler la partie, pas un joueur

Commish.LAK a écrit:
mais Gainey est epais!!!

Tu prend Kopitar et tu l'echange.. sa ferait genre:
Kopitar et Halak vs Lundvquist et Drury et Gomez et Rissmiler et leur pick1 2 3 4 5

ça marche pas de même, la LNH spa une ligue simulé ou tu acquier un joueur juste parce que stune bonne monaie d'écange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Kopitar peut tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Kopitar peut tout faire?   Est ce que Kopitar peut tout faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Kopitar peut tout faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LES CLASSEMENTS
» Tout ceux qui restent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS07-ba :: Autres :: Sondages-
Sauter vers: